FAQ

Tous les mardis avant minuit. Si la commande est passée après cette date, elle sera expédiée la semaine suivante

Les commandes sont expédiées tous les vendredis:

  • entre 16h et 20h dans la commune de Namur

  • entre 9h et 20h ailleurs

Vous aurez le choix entre:

  • retirer votre commande à la centrale logistique, chez Coursier Wallon (au Square Léopold, ancien office du tourisme de Namur)

  • vous faire livrer:

    •  à domicile (entre 16h et 20h en région namuroise et 9h-20h ailleurs)

    •  ou sur le lieu de travail (disponible ultérieurement)

Vous devez impérativement nous préciser lors de la commande:

  • le numéro de maison du voisin chez qui nous pouvons déposer votre commande

  • un endroit de dépôt à l’abri des regards et des désagréments de la météo

  • tout autre solution permettant la livraison (coordonnée au préalable par tel)

Si aucune solution n’a été prévue en cas d’absence :

  • nous vous appelons par téléphone

  • sans réponse, nous ramenons les produits à la centrale logistique où ils seront conservés jusqu’au jeudi. Sans nouvelles de votre part, ils seront renvoyés au commerçant.


Merci de nous contacter au numéro suivant: 081/207809 

Ou à l'adresse email suivante: info.namurboutik@openflow.be


NamurBoutik s’engage à être 0 déchet! Nos transporteurs utilisent des caisses réutilisables que nous ne pourrons vous laisser : merci de prévoir la réception de votre commande avec une caisse ou un contenant isotherme pour les produits frais.

Les livraisons en région namuroise se font en vélo via le Coursier Wallon